4 janvier 2005: Devinette de la semaine: le nom du chien

Bonne année à tous! Comme vous pourrez le constater, votre site web préféré vous a préparé un beau cadeau du nouvel an avec le nouvel onglet "agenda" qui vous sera probablement très utile pour la programmation de vos air-lousses en 2005. Un autre onglet se rajoutera d'ici la fin du mois, soit l'annuaire des boutiques de la région, qui facilitera votre magasinage et vous proposera même quelques coupons-rabais. Nous essaierons aussi de financer le circuit de compétition en vendant des bannières publicitaires sur ce site Web. Nous remercions les premiers annonceurs qui se sont déjà manifestés. Aidez-nous en nous envoyant d'autres annonceurs ou tâchez de convaincre vos boss ou C.A. ou actionnaires!

Espérons que toutes ces bonnes résolutions sauront vous garder parmi nous.

Pour bien commencer l'année et perturber joyeusement votre retour au travail, allons-y d'une double devinette de la semaine assortie d'une double ration de bagels imaginaires au gagnant éventuel. On répond en escalier sur le Groupe de discussion, svp.

  1. Jurgen vanden Chose parlait dans la dernière chronique de ce manufacturier de vélo qui aurait nommé son chien du nom de son vélo, ou pardon, qui a appelé son vélo du nom de son chien. Quel est ce nom?

  2. Trouvez-moi quelle est la marque très connue d'accessoires utilisés par les cyclistes qui porte le nom du chien du fondateur à l'époque de la fondation de l'entreprise.

  3. Puisqu'on parle de chien, j'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à mon frérot Michel, qui est un lecteur assidu de ce site.

INDEX