30 août 2005: Championnats du monde à Livigno: Le Alex report

Pour nous mettre dans le bain de ce qui ce qui attend nos athlètes de la région aux Championnats du monde, Alex Harvey nous a fait un petit rapport:

Salut à tous et à toutes.

Mon voyage s'est très très bien déroulé, on n'a pas perdu nos bike et aucun vol n'a été retardé. Arrivés a zurich, on a pris une bus jusqu'à Livigno...4h sur une route très très étroite dans des cols hors catégorie!! le décalage horaire ne m'affecte pas trop. À date je dors super bien.

Ici a Livigno, il fait maximum 20 mais la plupart du temps c'est 15. On doit donc rouler en manche longue mais c'est pas grave.

On couche dans des condos super bien équipés (micro-ondes, laveuse, sécheuse, lave-vaisselle)...les épiceries sont comparables à nos dépanneurs du Québec... en encore plus petit!!! en plus, les formats sont minuscules fake faut i aller à chaque jour... pas grave... on a juste ça a faire! (manger-rouler-manger-se faire masser-faire l'épicerie-manger)!!

Le parcours est super toff.... il y a même deux montées de plus de 5 min et 5-6 pitchs de la mort... quand on est arrivés, c'était bouetteux... des descentes en glaise vraiment à pique et qui tournent!!!! Les européens capotaient... mais il fait soleil chaque jour, donc le parcours s'assèche tranquillement... aujourdhui on est mardi le 30 août et il est 11h, notre course est le jeudi 1er septembre à midi... dans exactement 49 heures!!!! Ca va être fou...

INDEX