1er septembre 2005: Message de Fred en direct de Livigno

À la veille de participer aux championnats du monde, Fred Bussière  pense à nous et nous envoie quelques photos du site, avec ses  remerciements aux ceusses qui ont participé à son souper-côte levée de fonds à la Cage aux corpuscules reproducteurs de certains  protozoaires (spores)


Shout out !

Merci ! Merci à tous ceux qui se sont présentés à la Cage aux Sports mercredi ! Et à ceux qui m’ont encouragés malgré leurs empêchements.

L’idée du souper était évidemment, à la base, de financer une partie de mes dépenses qu’implique ma participation aux championnats du monde. Cependant, plus je préparais la soirée et plus je réalisais que la soirée rassemblerait des gens trop cool et que nécessairement, la soirée serait intéressante.

Depuis mes débuts en vélo, beaucoup de gens ont contribué à mon développement et m’ont supporté. Je voudrais donc par la présente les remercier…Mais par qui commencer ? D’abord, l’unité parentale qui par le pouvoir du funk, était présente malgré un accident de voiture qui aurait pu mal se terminer, m’a supporté depuis l’éclosion de mon moi. Sans oublier l’inspiration cycliste…Drôlement, un Rocky Mountain Vertex TO…Tsé celui avec la Judy SL, ouais et bien ya un Monsieur qui avait ce vélo là dans mon quartier…Lui yétait hot…Pis le vélo de montagne c’était hot !!!C’est l’origine…Original hein ! Puis, mes Funky B's qui me supportent moralement et me pousse à toujours forcer un peu plus fort…Ils se reconnaissent !!! Ensuite, les collègues du Club et du magasin Durand, ma patrie d’origine ! Ça inclut tellement de gens…

Sans faire de remerciements spéciaux, merci à tout ceux qui m’ont aidé cette année ou dans le passer, le support de tous compte et m’aide à progresser ! Merci à tout ceux qui se sont présenter au souper, ce fut bien plaisant de vous revoir tous !!!

Finalement, merci à mes commanditaires !

Fred



INDEX