3 juillet 2006: TDF - Pool 2006

Le Tour de France est en branle, après un branle-bas de combat mémorable vendredi dernier. OUT les favoris présumément dopés! Évidemment, tout le monde qui avait fait ses prédictions doit refaire ses devoirs. Jean Néron, notre organisateur de Pool du TDF, est de retour et je lui cède la parole, malgré le retard que nous accusons:


Bonjour les sportifs et sportives,

Vous pensiez peut-être que je vous avais oublié et bien non... Encore une fois c'est le temps de cogiter et de faire votre podium pour le prochain Tour de France.

Remarquer que c'est peut-être déjà fait pour plusieurs. Cette année, je crois que ça ne sera pas évident, de toute façon l'enjeu ou l'intérêt demeure le même, soit de longues discussions avec les copains sois disant experts, connaisseurs, initiés ou autres passionnées de vélo, pour leur démontrer que l'ordre de votre podium est définitevement supérieur à tout ce qu'il aurait pu élaborer. Evidemment, il ne faudrait pas oublier la quantité de bagels virtuels - et tout les autres prix tout aussi virtuel - qui seront offert cette année à tous les participants du pool 2006.Un gros MERCI ''virtuel'' à Djill pour toutes ces démarches virtuelles de commanditaires tout aussi virtuels... et également pour son support moral...

Comme le départ est proche, c'est samedi de cette semaine le 1er juillet, et que je suis disons sur le tard et question de se familiariser avec la course et que l'action de la première semaine est réservée davantage aux sprinters et bien vos pronostiques seront acceptés jusqu'après l'étape du 6 juillet, soit la cinquième étape. Le 8, c'est le premier clm, 52Km, c'est là que ça va commencer à chauffer.

Donc, entrez vos choix ci-après et cliquez sur le bouton "Envoyer":


Nom du participant:
Courriel du participant:


PODIUM

1

2
3
Maillot VERT du meilleur sprinter:
Maillot À POIS du meilleur grimpeur:
Équipe gagnante au classement général:
Question BONI: Équipe gagnante de la
coupe du monde de football (soccer) FIFA:


INDEX