28 janvier 2006: L'attente

Il est 7h du soir, la réunion des coureurs, prévue pour 7h, devrait commencer dans une heure.

Nos bikes ne sont toujours pas arrivés, on nous les promet pour 5-6h. Pas de stress:-)

La journée s'est donc passée à attendre, en faisant connaissance avec les autres coureurs. On est juste un peu plus qu'une vingtaine, ce qui est un modeste début. il y a 7 filles, ce qui dépasse les standards habituels. Serait-ce une course de filles?

J'ai connu des journées d'attente plus pénibles que ça. Le resort est magnifique, la bouffe extra. Vous devriez voir ma chambre. Full cuisine, meubles raffinés, lit hallucinant, douche avec bain tourbillon = 8/10 sur l'échelle Paradis, TV géante au plasma dans le living, TV géante au plasma dans la chambre en face du lit. Balcon qui donne sur la plage, qui est droit en dessous. Les pélicans pêchent devant nous, les colibris butinent les orchidées, y'a des palmiers bizarres partout.

Comme hier (et comme toute la semaine passée il paraît), le temps était nuageux et pluvieux, avec de petites percées de soleil. Y fait TRÈS chaud quand le soleil sort.

La rumeur court que le parcours est 60% asphalte. Hish.

Donc une grosse journée au bureau: un peu de kayak, de baignade dans la mer et dans l'immense piscine, un bain tourbillon, un petit power-nap, ben de la bonne bouffe. Mais j'ai hâte de pédaler.

Demain matin le départ.

INDEX