19 juin 2007: Devinette de la semaine: le vieux bike

la semaine dernière (ou était-ce celle d'avant?) on vous demandait ce qui était arrivé à ce beau vélo Mercx.


Avant


Après

Comme réponse désopilante, on eu dans le genre de ceci:

"En effet, ce ou cette pro est venu(e) s'entraîner sur les routes du Québec. Le résultat est tout à fait normal compte tenu des conditions qu'on a ici."

ou cela:

"Ça ressemble à un vélo qui aurait été posé sur le toît d'un char sur un rack et qui aurait testé la hauteur du plafond d'un stationnement souterrain..."

C'est fuelex qui est arrivé avec la bonne réponse:

"C'est le vélo de Mr. Niko Eeckhout champion belge...je l'ai vu prendre le champ, le fossé, dans une des classiques belge ce printemps. Il rentrait pas à peu près!!! C'était assez hallucinant de voir le vélo après la débarque. Rambo s'est relevé, son équipe lui â redonné un vélo après l'avoir rejoint. Il est reparti et fini la course si j'me souvient bien."

En effet, celui qu'on surnomme Rambo (en Europe, car au Québec, Rambo restera toujours l'inimitable Réjean Parenteau) a été catapulté dans le ditch au Tour de Panne (ou doit-on dire les 3 jours de panne, je sais pus) Et est-ce une panne à l'huile ou une panne d'essence, je sais pas non plus.

Passons sans plus tarder à notre devinette de cette semaine: À qui appartient ce bike, et qu'est-ce qu'il a de particulier?

INDEX