25 mai 2009: La Coupe Canada à Baie Saint-Paul, le GT-ORYX report

Fredéric Simard est le plus grand ambassadeur de la région de Charlevoix depuis Rose-Anna. Il nous a fait parvenir ce résumé des courses de la fin de semaine dernière, rédigé dans son style inimitable, qui ne fait aucune mention du cafouillage de la course des élites et sait voir le côté positif des choses... Un gros merci, Fred.


RÉSUMÉ-COUPE QC COUPE CANADA BSP 16-17 MAI 2009

16 mai CLM

Chez les minimes hommes c'est Marc André Fortier qui a décroché la 1ère place suivi de Charles Fichault et Emmanuel Depaullt pour Félix Belhumeur on le retrouve en 6ième position tandis chez les Minime Filles c'est Anne Marie Comeau qui a gagné sa parrait que sa course a pied du week-end passé lui a aidé et oui elle était au rendez vous pour le rendez vous santé elle a eu la 2ième place .Chez les Pee-wee H ont retrouvait Raphael Auclair en 2ième position et Félix Antoine Vezina. Chez les pee-wee filles en 2ième place on retrouve Marie Corriveau. Tandis que son frère Charles Corriveau ont le retrouve en 2ième place chez les juniors. Chez les Maitre femme Nathalie ouiemet en 3ième place . Jonathan Boucher a eu la 2ième place chez les senior elite h. Chez les elites femmes Andréanne Pichette aussi on la retrouvait en 2ième place. Thomas Néron on le retrouvait en 2ième place chez les cadet h. Et trois cadette filles des régional dans la région de Québec il sagit andréanne Lanthier Nadeau,Laurence Harvey et Frederique Trudel.

17 mai 2009

Encore Anne marie Comeau se retrouvait en 1ère place elle est en feu un bon doublé ce week-end pour elle ,en 3ième place on retrouvait Emie Jaques Beaudoin de Lessard bicycles .Raphael Auclair a eu aussi un doublé en monta t sur la 1ère marche. Marie Corriveau de tva mont ste anne a été aussi sur le podium des pee-wee F enfin Thomas Néron a fini la 2ième place et pour terminer Andréanne Lanthier Nadeau et Frédérique Trudel se sont retrouvé sur le podiums. En fin compte cette Coupe Canada chez les élites a été figurante pour Emily Batty et Derek Zandstra chez les élite et Nicolas Tremblay qui fini 2ième.

De bon commentaire ont été placé a l organisation de vélo montagne du club cycliste charlevoix et l'évènement sera de retour en 2010. Un beau tracé ,un super bon animateur celui du Mont ste anne de la bonne musique,la bonne bouffe,une belle course de bibittes.

Ont peux compter sur notre relève bibittes main qu'on prenne notre retraite de vélo, n'est ce pas gang?

Oups j'oubliais la position a Raphael Gagné qui eu une 11ème place et qui a pris le temps de faire une petite séance autographe avec nos bibitte la releve de demain merci a toi Ralph

INDEX