9 septembre 2011: Remise des médailles du cumulatif régional

Les médailles et trophées du classement cumulatif de la Coupe Lambert Québec-Chaudière-Appalaches sont prêts pour la remise officielle aux meilleurs coureurs de la région. Cette remise aura lieu en même temps que les podiums de la finale régionale de dimanche le 11 septembre, en trois temps, soit:

Pee-wees et Minimes: 10h30 (ou immédiatement après la course des bibittes)

Catégories Sport (et autres participants de la vague partie à 11h): Midi 30

Experts-Élite: 14h30

Vous aurez remarqué que lors des dernières courses, les podiums ont eu lieu plus rapidement que par le passé. Soyez assurés que nous mettrons tous les efforts pour conserver cette façon de faire pour le futur.

Voici de quoi auront l'air les récompenses cette année.

Soyez assurés qu'elles resteront sous bonne garde d'ici dimanche (et vous saurez pourquoi si votre trophée a des tites marques de dents sur les bords)

Merci aux partenaires, commanditaires, organisateurs, commissaires, entraîneurs, parents et aux nombreux bénévoles qui se sont impliqués sans compter pour nous donner une autre belle saison. Bravo aux coureurs, jeunes et vieux, qui se sont surpassés au fil des courses. J'espère que vous avez eu du plaisir. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires pour améliorer notre circuit. Bonne course dimanche et bon automne à tous.

INDEX