27 juillet 2014: Retardataires? Dernière chance pour s'inscrire au Raid Vélo Mag!

Vous êtes inscrit au Raid Vélo Mag? Bravo! Nous sommes presque 400 à l'avoir fait à ce jour, en profitant des prix progressifs offerts par l'organisation. J'ai bien aimé d'ailleurs la déclinaison des prix en fonction des dates. Le "Coup d'envoi", lancé dès février, permettait d'acheter son inscrition à moins de la moitié du prix final. En mars, nous avons eu le tarif "Économe", puis le "Prévoyant". Par la suite, il a eu le "Prix d'ami", puis "l'Indécis". En juillet, et pour quelques jours encore, vous avez la chance de profiter du tarif "Retardataire". C'est jusqu'à la fin du mois. Jusqu'au 31. Je vous conseille de faire le move tout de suite pour éviter les problèmes de dernière minute. Parce que, une fois cette période terminée, il va rester juste le tarif des "Météorologues", ceux qui attendent pour voir si y va faire beau.

Les météorologues, tenez-vous le pour dit, vous ne pourrez PAS vous inscrire le matin de la course, seulement la veille, soit le vendredi 1er août, de 15h à 20h. Pensez-y. C'est pas tout le monde qui est sur place la veille, je vois déjà venir les messages du genre "quelqu'un peut-tu passer m'inscrire, je pourrai pas être là vendredi, etc..." ou "crap, si j'avais su qu'on pouvait pas s'inscrire le jour même, bla bla..."

Le parcours a plu à tout le monde l'an passé, et on revient avec de quoi de semblable. Y'a donc plus trop de questions à se poser. Oui, ça va être une sélection des plus beaux sentiers du MSA. Non, le 63km et le 80km ne seront pas faciles, avec la montée jusqu'au top du Mont. Et finalement... Oui! vous allez être fiers et contents de l'avoir fait en passant la ligne d'arrivée.

Let's go, pas de niaisage, les retardataires, ils vous reste juste quelques jours pour régler ça! On se voit dans le box de départ le 2 août!

INDEX