1er octobre 2002:
Devinette de la semaine: Mont-Sainte-Anne

Bravo à nos gagnants des dernières devinettes. Tout d'abord, Mr Hyde qui a deviné que Marie-Hélène Prémont figurerait sur la couverture du Vélomag d'août. Il a proposé d'échangé son prix (bon d'achat chez Pat Retro) pour une bouteille de Hammergel. Comme nous sommes bons princes, nous avons accepté, avec l'accord du commanditaire Nutrition Sports Fitness. Et bien sûr, Mr Hyde attend toujours sa bouteille. Elle n'a pas encore le statut "virtuel" des fameuses douzaines de bagels promises par le passé et qui ne se sont jamais matérialisées, mais ça ne devrait pas tarder.

Quant à M. Furotte, qui fut le premier à répondre correctement à notre plus récente devinette, il ne se mérite aucun prix, tel que promis. De toutes façons, pour lui, aucun cadeau ne pourrait battre celui que sa blonde lui a donné récemment: une belle petite poupounne en santé nommée Élise.

Cette devinette nous montrait une jolie dame à vélo, et il fallait trouver l'erreur. Garçons et filles ont répondu avec enthousiasme et de nombreuses erreurs ont été décelées, montrant que vous ne manquez pas d'imagination. Voyons maintenant si vous pouvez rester politiquement corrects en répondant à cette nouvelle question-quizz:

Quelle est la marque de vélo favorite des administrateurs du Mont-Sainte-Anne?

On répond sur le Groupe de discussion, en escalier s'il vous plait.


INDEX