1er avril 2003:
Condo à louer au Mont-Tremblant

Bonjour tout le monde. Le retour au pays de la NEIGE!! est particulièrement dur en ce lundi matin, après avoir passé deux semaines idylliques en Virginie. Nous nous sommes payés un séjour en famille très agréable, respectant les principes de base du camp d'entraînement printanier classique: Manger, rouler, remanger, retourner rouler, remanger, manger du dessert pis des cochonneries, dormir. Je vous ai donc négligé ces dernières semaines, je m'en excuse et je devrais corriger la situation sous peu.

Parallèlement aux activités vacancières des dernières semaines, notre couple a complété une transaction financière importante et somme toute assez stressante, en faisant l'acquisition d'un condo au Mont Tremblant avec 2 chambres à coucher avec une vue imprenable sur la montagne !

Je ne voulais pas en parler avant que la transaction ne soit terminée.. Vous me connaissez, ce n'est pas facile de garder un secret comme ça. Nous allons nous en servir à l'occasion, mais c'est plutôt un investissement pour nous. C'est pour cette raison que je l'offre en location, et aux lecteurs des Chroniques de Gilles en priorité. Je vais m'occuper personnellement de la location afin de minimiser les frais. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que nous ne pourrons même pas en profiter cette année lors de la Coupe Canada, vu qu'Isabelle travaille cette fin de semaine-là. Qui sera donc le premier à m'écrire pour profiter de ce deal? Les prix sont assez raisonnables, je crois. (100$ par jour ou 500$ pour la semaine de 7 jours).

C'est entièrement équipé. Je vous donnerai tous les détails en temps et lieu. Il y a l'inconvénient de quelques marches à franchir pour atteindre le condo, mais vous ne souffrirez pas pour rien. La vue est superbe!

j'ai joint une photo ....

Ne tardez pas à réserver !!!


INDEX