10 janvier 2003:
Résolutions du nouvel an

Je souhaite à tous une très bonne année 2003.

Je vous fais mes excuses pour vous avoir négligés ces derniers mois.

Je remercie chaleureusement tous les collaborateurs qui m'ont donné un coup de main et j'espère qu'ils ne me lâcheront pas.

Je vous invite à visiter le nouveau Parc-Aquarium du Québec et passer 15 minutes dans la salle multi-média, pour visionner les trois courts films dont la réalisation m'a tant mis dans le jus en 2002. Vos commentaires seraient appréciés.

Je prends la ferme résolution d'essayer de mieux m'organiser pour remplir tous mes engagements, de mieux concilier famille, travail, entraînement et ce passe-temps pseudo-littéraire. D'autant plus que je me suis engagé auprès de mon coach à exécuter un minimum d'heures d'entraînement hebdomadaires, tout en me couchant avant 10 heures tous les soirs. Ça sera pas de la tarte, mais ça devrait me procurer une meilleure santé et une meilleure forme.

Je me souhaite de réussir à remplir mes promesses, afin de pouvoir continuer la compétition et si tout va bien participer au Trans-Rockies Challenge cette année.

Je souhaite à tous nos athlètes d'élite de s'amuser, d'exceller et de dépasser leurs objectifs.

Je souhaite aux amis coureurs de tous calibres et de tous âges, du premier à l'avant-dernier, de s'amuser, d'exceller et de dépasser leurs objectifs.

Je souhaite à mon ami Marc Durand de s'amuser, d'exceller et de dépasser ses objectifs. (la pogne-tu?)

Je souhaite à mon ami Pierre Gendron de se raser la barbe.

Je souhaite à Michel Bujold et ses acolytes de réussir leur folle traversée du Canada.

Je souhaite aux descendeurs de pouvoir faire beaucoup de runs de pratique avant leurs compétitions du samedi.

Je souhaite à mon collaborateur Bruno d'arrêter de boire et de perdre les kilos superflus accumulés dans sa partie postérieure.

Je nous souhaite tous le Tour de France à Québec en 2008, d'autant plus que l'événement s'autofinancera.

En attendant que l'autofinancement paie son déplacement, je souhaite un beau voyage à Paris à l'envoyé spécial de la Ville de Québec.

Je souhaite à tout le monde de cultiver ces vertus essentielles: ouverture d'esprit, autodérision et SENS DE L'HUMOUR!


INDEX