11 septembre 2002:
Le Gala de l'athlète VMQCA

Attention, attention! Voici officiellement lancée la première édition du Grand Gala Internet de l'athlète VMQCA. C'est une idée originale de Marc Durand, un des plus grands cyclistes de la région (6 pieds et 5 environ).

On va vous demander de voter sur le Groupe de discussion pour les athlètes de votre choix dans diverses catégories. Pour faciliter la compilation, s.v.p. inscrivez votre réponse dans le TITRE du message, quitte à mettre vos commentaires dans le TEXTE du message. Et comme d'habitude, vous pouvez signer votre message dans la case prévue à cette fin. Gênez-vous pas pour voter en grand nombre, mais attention, ça donne rien de voter plusieurs fois, on retient un seul vote par adresse IP par catégorie.

N'oubliez pas que vos choix se limitent aux athlètes, clubs et événements de la région de Québec seulement.

On va compiler scientifiquement tous ces votes, sous la supervision de la firme PriceCoopersWatergate, à moins qu'ils ne soient inculpés pour scandale financier entretemps.

Les résultats seront dévoilés ici même lors d'un Grand Gala Internet, dont le grand Marc sera le maître de cérémonie. Il a l'habitude.

Alors voici sans plus tarder les catégories en nomination:

L'athlète le plus gentil ou la plus gentille sur les pistes ?

L'athlète le plus badlucké de la saison ?
L'athlète qui s'est le plus amélioré?
L'athlète qui s'est le plus détérioré ?

L'athlète masculin le plus cute ?
L'athlète féminine la plus cute?
L'athlète le plus prometteur?

Le geste sportif de l'année ?

La meilleure organisation ?
Le meilleur parcours ?

Le meilleur club ?
Le meilleur coach?
Le bénévole le plus dévoué?
Le ou la commissaire le plus sympathique?

Allez donc tout de suite voter dans le Groupe de discussion. N'ayez crainte de scroller vers le bas pour retrouver le bon endroit où répondre, carvous le savez, notre forum est très fertile et grossit rapidement.


INDEX