13 mars 2003:
Demander la permission: mode d'emploi

Après vous avoir prodigué mes précieux conseils à l'occasion de la Saint-Valentin, je récidive avec un autre mode d'emploi destiné aux hommes, aux vrais: Comment obtenir la permission auprès de votre douce moitié pour aller vous entraîner. Mettons que vous êtes une gang de chums qui planifient un voyage d'entraînement printanier dans le sud. Le plus gros défi est bien sûr d'obtenir l'autorisation auprès de votre blonde/femme/maîtresse/compagnon(?). Peu importe votre banque de air-lousses, l'opération peut s'avérer délicate.

Alain Gonthier, un lecteur assidu que nous ne saurions assez remercier, a trouvé la solution et nous l'a transmis: Il s'agit d'un formulaire de DEMANDE DE PERMISSION POUR ENTRAÎNEMENT AVEC LES AMIS .

Ce document était à l'origine une demande pour aller brosser avec des chums, que Alain a modifié et que j'ai retouché à mon tour. Anyway, l'important est que vous ayez maintenant en main un outil efficace pour parvenir à vos fins. Cette fois-ci, nous ne mettrons pas de filtre à machosité(dispositif utilisé dans la chronique de la Saint-Valentin pour réserver la lecture aux vrais hommes). Les dames aussi peuvent downloader le formulaire, afin de mettre les choses au clair une fois pour toutes avec le sportif de la maison.

Bonne lecture et bonne chance à tous.


INDEX