14 juin 2002:
Mont-Tremblant: le Busher Report

J'espère que vous n'avez pas manqué l'excellente fin de semaine de course à Tremblant. Le parcours était bien le fun, et rendu difficile par la pluie, mais tout le monde s'est bien amusé. Sauf peut-être Marie-Hélène Prémont, qui frappait tous les arbres de la forêt et n'a pu faire la démonstration de sa grande forme physique, ni pu se qualifier pour les jeux du Commonwealth. Pas grave, MH, tu auras bien la chance de te reprendre, la saison est encore jeune!

Fred Bussières, lui, s'est amusé comme un petit fou et a gagné sa troisième Coupe Canada consécutive. Il est vraiment en feu le Fred, et voici son rapport:

Yo yo people,

Parallèlement au grand prix de formule 1 avait lieu, le 8 Juin, au Mt-Tremblant la 3ème épreuve du circuit de la coupe Canada 2002. Étant une course de qualification pour les jeux du Commonwealth en Angleterre, les meilleurs cyclistes canadiens devaient tous,au niveau senior élite, se pointer le nez pour tenter de faire leur place au soleil. Le rapide cyclo-bestial-olympien Geoff Kabush a remporté la race chez les pros ce qui lui vaut un ticket pour l'Angleterre...Chez les dames, Kiara Bisaro, ma co-équipière, s'est elle aussi classé pour cette épreuve de eau-nid-veau. De mon côté, après un départ canon plutôt voracement brutal d'un peloton en feu, j'ai roulé en seconde position pendant le premier tour puis j'ai rejoint mon adversaire et teamate Adam Coates pour filer jusqu'à la ligne d'arrivée en tête...Donc troie-X-ième vie-que-toi're de suite en coupe Canada!J'aurais jamais espéré une telle trilogie...J'ai presque pas le choix de parlé un brin du party d'après course au P'tit Caribou;lieu de défoulement de tout les scie'clistes et'puis'zés!Température à la hausse, gouttelettes sur le front, culottes mouillées, c'est en gros la situation dans laquelle évoluaient tout ces zigotos affectés par des dérivés de Houblon...

So, prochaine course en Nouvelle-écosse, week-end prochain pour la 4ième épreuve consécutive de la coupe Canada ...

Busher


INDEX