18 juin 2002:
Le Busher report: 4 en 4!

De retour du Mt Martock en Nouvelle-Écosse, on peut dire mission accomplie pour Frédéric Bussières. Il a gagné les quatre premières coupes Canada junior, donc il gagne automatiquement le cumulatif et la place sur l'équipe nationale pour le championnat du monde. Féliciatations donc à notre premier athlète sélectionné.

Fred nous raconte sa course:

BuShEr’S 4th canada cup’report(Martock ,Nouvelle-Écosse)

Word up people

À Martock, site de piquerie moustiquaire ,avait lieu la quatrième course de la série des coupes Canada. The place, une fois à-riz-v au site de course, présentait des carac-t-ristiques intéressantes pour les coureurs; arbres,cailloux, terre, sable et racines(d’arbres) étaient au rang-d-vous.Mais soudainement, vers la fin de l’après-midi d’un samedi pas full ensoleillé, l’eau se pointa au dessus de nos têtes, nous fûmes ,croyez le ou non, ahuris par la venue inattendue de cette merdre mouillante. Le fait est que l’endroit regorge de racines qui, une fois mouillées, glisse genre style comme assez…Pis le sol était en partie composé de glaise qui une fois mouill….nananana….Ce pend dans les dents*, je ma’nid’gant-c une ta-ck’t’ic infâme qui visai à me placer à l’avant dès le d-part,et d’y rester as long as possible! Ce qui fut le cas pour les 3 premiers tours jusqu’à ce que ce junior nommé « Junior aux cheveux bruns et aux souliers sales » vienne me gratter le bottom braket dans la montée de 6 minutes. Queue pendante*, il n’avait pas l’air à l’aise dans sa démarche émouvante. Je me plaçai derrière lui pendant une minutes ou deux et d’un seul coup de p-dale (peut-être deux….Je suis confus)je le d-passai…Mal ou heureusement, je ne le revis plus avant l’arrivée qu’il franchit une minutes vingt’quelques secondes après moi.Bref, j’eus beaucoup de plaisir et ce fut plaisant…C-à-dire,aussi plaisant que le plaisir peut rendre quelque chose plaisant…Je radotte…Redevenons rationnel, avec mes quatre victoires, je confirme ma qualification pour les championnats du monde en Autriche(Kaprune)…Donc je suis le premier sur 6 à être qualifié! Bill Hurley ramporta la course chez les masculo-pros et Karen DeWolfe chez les femmes-élites…Julie Sanders, termina quant à elle 3ème…great!!!Same position pour P-A Couture…

*Queue pendante;cependant

Prochaine course, Mont-Sainte-Anne…Make sure you guys gets there!!!Ce serait cool d’avoir des encouragement en français…

See you guys soon hopefully!

Busher

www.gearsracing.com
www.oakley.com
www.nutritionsport.com


INDEX