23 janvier 2004: Devinette de la semaine, belle paire de jambes

Tout d'abord, je vous donne la solution de la plus récente devinette de la semaine. Le mystérieux sado-masochiste gainé de cuir était bien Pascal Pitre, alias Fu sur le Groupe de discussion. Les indices dans le texte étaient trop évidents: dans le texte, on pouvait lire les mots "fu" et "sa femme Sarah". Sincères remerciements à Furotte qui a osé sortir ainsi du placard, hypothéquant une réputation déjà chancelante dans le seul but de dérider nos distingués lecteurs. Et pour que la morale soit respectée, nous avertissons nos jeunes lecteurs: Don't try this at home!

Revenons à nos moutons. La scène se passe dans les vestiaires au Mont-Sainte-Anne dimanche dernier, avant le cross-country sur neige. Malgré tous les récents développements en technologie vestimentaire, malgré l'abondance en magasin des excellents produits québécois que sont LG et Chlorophylle, malgré le fait que Pierre Gendron était absent, nos caméras indiscrètes ont surpris ce superbe pyjama du Super-bowl en flagrant délit d'habillage. Le ou la propriétaire s'est empressé d'expliquer que la bonne qualité de flanellette "gardait les jambes au chaud". Nous soupçonnons plutôt que la personne était en retard à son point de rendez-vous de co-voiturage ce matin-là.

Je vous demande donc de percer le mystère de l'identité de cette personne qui trippe football assez pour porter ce superbe morceau de linge, mais pas assez pour préférer les finales de conférence de la NFL à une course de bike. On répond sur le Groupe de discussion, en un bel escalier ben clean avec des marches toutes égales, sous le titre "devinette de la semaine". Merci de votre participation. Merci à Jurgen Van Den Chose pour la photo.





INDEX