14 juin 2004: Devinette de la semaine: la photo encore plusse rétro

Merci aux centaines de lecteurs qui ont tenté leur chance pour identifier nos cyclistes de la dernière devinette de la semaine. Il nous fait plaisir de vous donner la solution. La photo fut prise le 16 mai 1993, à Victoriaville, lors de la course provinciale qui inaugurait la saison.

Quelques cyclistes inconnus resteront dans l'ombre pour l'éternité, mais nous pouvons identifier les suivants (cliquez sur le nom du coureur pour obtenir sa fiche):

1. Daniel Auclair
2. Frédéric Cauchon
3. Michel LeBlanc
4. Mario Girard
5. Sébastien Paradis
6. Mathieu Boucher
7. Bruno Lafontaine

C'est Ian Carbonneau qui est notre grand gagnant. Il a été le plus opportuniste en nous fournissant le premier toutes les réponses sur le Groupe de discussion, alors pour le féliciter de son opportunisme, je lui remets officiellement le Bagel d'honneur, en fait, c'est une grosse boîte de bagels de bedaine. Et comme ce genre de bagel passe bien mal dans le gosier, mon Ian, voilà une tite gorgée en supplément gratuit pour faire passer ça! Qu'est ce qu'on s'amuse les mecs!

Voici sans plus attendre une autre devinette rétro, encore plus, celle-ci. Elle nous a été soumise par Pierre Gendron, notre patriarche bien-aimé, et je n'ai absolument aucune idée de youcé que ça se passait et de quicé sur la photo. Serait-ce un événement précurseur du Delirium X-trême urbain, à Place d'Youville le 24 juin? Tentez votre chance en répondant sur le Groupe de discussion. À gagner cette semaine, un seul bagel, mais de style Supersize!

INDEX