26 août 2004: Athènes, le Mike Report de mercredi

Athènes
25 août

Salut gang,

Je vous avait promis Lorri-Ann avec sa médaille d’or. La voilà:

De plus une photo avec MHP, Jérôme son mécano depuis des lunes qui est ici et moi même:

Une photo de Marie-Hélène à l’entraînement:

Et finalement quelques photos du plateau départ arrivée:

Une des journées les plus tranquilles pour moi depuis que je suis arrivé. Je devais aller voir la finale de beach volley H, mais j’ai décidé de passer mon tour.

Nous sommes allés encore à 10h00 ce matin sur le parcours MH et moi. À tous les jours elle s'y sent de mieux en mieux, pis tabarnouche qu’elle me fait pomper. Pour son dernier demi-tour, je lui ai dis de prendre ça mollo, le pire c’est qu’elle était déjà mollo.

RDS m’ont confirmé qu’il diffuseront la course en entier en direct à 4h00 am. Cool !

Les filles sont allées pour une conférence de presse au centre des médias. J’y ai rencontré M. Pierre Foglia. Il ne sait pas encore s’il ira voir la course de mtb des femmes. Je l’ai mis au défi de venir ! Il m’a regardé d’un air comme s’il allait relever le défi. À suivre !

Plus qu’une journée avant la course chez les femmes.

J’ai jasé avec Ryder tout à l’heure et ses jambes se sentent de mieux en mieux à tous les jours. Il est très confiant. Côté training, il fait 500km en 2 jrs à Vistoria (NDLR: Vistoria ou Victorio ?) il y a 2 semaines, question de se mettre en jambe.

Nous sommes allés chercher les trucs de Lorri-Ann au vélodrome. J’ai vu une chute à plus de 70 km/h dans les Keirin de 2 cyclistes. La peau est littéralement brûlé. AYOHEE !

J’ai mangé trois desserts ce soir et vous savez pas quoi, je ne me sent pas coupable pour 5 cents. Je dépense tellement de fuel durant le jour.

On se redonne des news.

Ciao

M

INDEX