18 Octobre 2004: Lancement du film Disorderly Conduct le 26 octobre

Après l'immense succès du tome 4, Ride the lightning, la suite de la saga New World Disorder était attendue avec impatience. Le film porte le nom Disorderly Conduct et son lancement officiel à Québec aura lieu le 26 octobre prochain, au Dagobert.

Voici d'ailleurs en primeur ce que vous pourriez lire dans le prochain Vélomag, dans la page des suggestions de cadeaux de noël:

"Une suite bien tassée de scènes spectaculaires, filmées en 16mm dans les endroits les plus exotiques du globe: Nouvelle Zélande, Australie, Whistler, Monster Park, Europe, Alaska, BC, et Utah. Du genre « Don¹t try this at home ». Checkez la brochette de riders de malade: (Grant Allen, Paul Basagoitia, Darren Berrecloth, Robbie Bourdon , Aaron Chase, John Cowan, Gareth Dyer, Carlin Dunne, Matt Hunter, Cedric Gracia, Wayne Goss, Jeff Lenosky, Steve Peat, Nathan Rennie, Kyle Strait, Richey Schley, Joe Schwartz, Wade Simmons, Thomas Vanderham, Dave Watson, Cameron Zink, Hugo Donais, Serge Tremblay) (les deux derniers c'est une joke, juste pour voir si vous êtes attentifs) La bande sonore déménage autant que les images (Clutch, MOP, Gluecifer, Eagles of Death Metal, The Grits, ça ferait de la belle musique d'ascenseur). De quoi vous garantir d¹agréables soirées au coin du feu, en attendant le retour des beaux jours."

Un méchant party a été organisé autour de la projection à Québec. Vous aurez droit en prime au visionnement exclusif de Live Sessions, deuxième opus de la "gang de l'est", Eastside Freeride.

Beaucoup de commanditaires se sont associés à l'événement, ce qui veut dire beaucoup de prix de présence intéressants à gagner. À votre place, je ne jetterais pas mon coupon une fois sur place. Kona offrira un cadre et beaucoup de swag, Oakley itou, alors je vous aurai prévenu! Billets en vente dans toutes les boutiques de la région qui se respectent. DVD en vente au prix de 39$ chez www.freeride-entertainment.com.

INDEX