13 Décembre 2004: Communiqué de Jean-Philippe Provost

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, en 2005, je serai sous contrat en route avec l'équipe Premier Tech. Vous pouvez consulter leur site Internet pour connaître notre calendrier de compétition et connaître nos commanditaires en 2005.

Ce n'est que très dernièrement que j'ai eu des offres concrètes de fabricants de vélo de montagne. Étant donné que je souhaitais régler mes ententes sportives avant la période des fêtes, j'ai conclu le 8 décembre dernier une entente avec le fabriquant de vélo Xprezo.

Cette association en vélo de montagne est la meilleur opportunité que j'ai eue, elle est complémentaire aux projets de mon équipe de route et me permettra de planifier mon calendrier à ma convenance. Cette jeune compagnie m'a offert l'opportunité de continuer mon développement à un haut niveau. Je roulerai donc sur un cadre double suspension Xprezo Wuuu en aluminium et acier. Ce cadre de vélo est impressionnant tant par ses caractéristiques que par son poids plume ! Pour moi, c'est donc un retour aux sources. C'est à ma dernière année chez les Cadets que j'ai rencontré Hugo Bardou (fondateur de cycle Xprezo) qui était impliqué dans la compagnie cycle Balfa à ce moment. C'est donc avec plaisir et beaucoup d'enthousiasme que je roulerai sur un vélo fabriqué par Hugo en 2005.

Je vous propose de consulter le site Internet de cette compagnie où vous trouverez de plus en plus d'informations sur ces impressionnants vélos.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans le passé. Je remercie aussi des amis et des professionnels qui m'ont proposé leur aide. C'est sans rancune, je l'espère, que vous comprendrez ma décision.

Notez que l'équipe de compétition Xprezo est toujours à la recherche de commanditaire pour la saison 2005.

Jean-Philippe Provost

RETOUR