3 juillet 2002:
Mont-Sainte-Anne: Le Busher report

Frédéric Bussières, fidèle à son habitude, nous envoie son résumé de course. Plusieurs ont assisté à sa dernière victoire, au Mont-Ste-Anne dimanche dernier. Victoire qualifiée de "4e victoire en Coupe Canada cette année" par Le Soleil de mardi matin. Tout mêlé le gars.

Pour se démêler et pouvoir mieux apprécier le personnage Fred Busher, je vous suggère de régler votre magnétoscope sur Hebdosports samedi prochain à midi. Fred sera à l'honneur, tout comme l'était Marie-Hélène il ya 3 semaines et tout comme le sera Kwanah un peu plus tard. Et surtout, ne manquez pas Louis Garneau, interviewé par Gilles, dans deux semaines.

Voici donc le Busher report, accompagné d'une photo de podium raté pour le moins inusitée.

"Word Up guyzzz
D'part à 8hrs AM ce matin, plutôt brutal comme heure...Parce que ça implique que tu te lèves un temps'ti'nait plus tôt pour être prêt à temps(5 :30AM)...Donc, j'anticipais une participation plus grande de cyclistes étrangers (Genre style comme des Mec'scie'K'heins, des Eau's-tra'L'heins ainsi que des amers-I-K'heins. En effet, seul certains zigotos des États se présentèrent ainsi qu'un mec de l'Espagne qui déménage au B-C sous peu (MAXimilian Plaxton). Départ rapide, torké par mon nouveau copain l'espaniol.Dans la même ordre d'idée, je fut bouche B par les attaques que ce dernier effectua dès le d-part. Je me for-g une place derrière lui pour profi-T de son ombre(il faisait chaud) et de sa draft. Je me demande s'il réalisait que nous avions 4 tours à parcourirŠAnyway, j'me ramasse premier au deuxième tour, j'prends peu à peu une avance et je passe finalement l'arrivée avec 2 :09 min d'avance sur ce dernier. L'anecdote de la journée, la remise des médailles devancée d'une demi-heure(Ils l'ont dit pendant la course faq tout le monde le savait tsé...c ki'L'cave...) Après deux interview au finish, en ne sachant pas que la remise des médailles était devancée,j'pars faire mon cool'down,question de décaper la crasse a-q-mulée pendant la course...Pour conclure cette p-riz-p-scie, j'manque la c-rémonie ! En bref, it's been a proper weekend!!Mes potes et teamates Mat Toulouse & Ricky Federau ont kické des butt en terminant respectivement 18ème et 39ème chez les pros!Laissez moi vous dire que c'est bestial comme résultat!
Also, à souligner : Marie-Hélène Prémont; 7ème!
Canadians rulzzz!!!
Next race : Championnats canadiens, Kamloops B-C

Busher AKA facteur B


INDEX