4 juin 2002:
Courrier des lecteurs: le wheel wizard

Vous savez combien j'apprécie recevoir et publier vos envois. Il n'y a pas si longtemps, Ovni-Ève-Évelyne-Flox nous envoyait une image du catalogue Canadian Tire faisant la preuve que le Duck tape existait. Cette chronique a inspiré un lecteur du nom de Jérôme Belzile, qui nous a envoyé sa trouvaille Canadian Tire par excellence. Il y a de quoi intéresser les techno-weenies, les amateurs de gadgets, qui ne jurent que par les pneus tubeless, freins à disques, fourches à un bras et autres techno-fads. Qui sera le premier à s'en procurer un?

"Salut Dgilz!
C'est la première fois que je t'écris, mais je suis un inconditionnel de tes chroniques, que ce soit dans le Vélo-mag, sur le site d'hebdosports et bien entendu sur celui de l'AVMQCA. Ma petite découverte pourrait bien t'intéresser...

Chez Canadian Tire on peut retrouver bien plus que seulement du Duck Tape. Ce que je vais te présenter a l'avantage d'être beaucoup plus joli sur un vélo et en plus, ça permettra de faire diminuer au moins de moitié les accidents impliquant les cyclistes circulant la nuit. Je fais allusion au fameux Weel Wizard. Ça consiste en fait à un disque de lumière qui tourne pour rendre le vélo encore plus voyant. Ce merveilleux accessoire est mis en marché par Supertek (de par son innovation, cette compagnie peut se comparer avantageusement à 3M).

Plusieurs avantages accompagnent cet accessoire indispensable à tout cycliste:
-Fonctionne avec un générateur à aimant
- pédalez et le disque s'allume comme par magie
-Aucune pile requise
-Comprend le disque, les fixations et des directives d'assemblage faciles à suivre
-Facile à monter

À une prochaine!"

Jérôme Belzile
Ste-Foy


INDEX