4 septembre 2002:
Busher Report: Le championnat canadien

Voici, avec quelques semaines de retard, les résumés des aventures de Frédéric Bussières dans l'Ouest canadien. Première étape, le Championnat Canadien, où il aurait bien aimé finir premier.

Championnats canadiens, Kamloops ;B-C

Busher's nationals race report

Big up guyz,

En ce 10-manches avait lieu à Sun Peaks ,pour une deuxième année con-C-Q-tive, les championnats canadiens de v-L'eau de montagne.La température devait, selon les prévisions , se situer aux À-l'en-tour des 35'C. D-part à 1:30, dans un envie-Rat'N'ment plutôt hostile.C'est-à-dire que côté température, ce fut aussi rude et laborieux que sec poussiéreux. La course fut, dans ces conditions de C-che'R-S chronique, rapidement gérée par un MAXimilian Plaxton en furie. Malgré de vaines tentatives sado-masochiste de martyrisation physique et psychologiques pour rejoindre mon adversaire, je ne fus pas à la hauteur de ce dernier. C'qui pendant-lait-dents*, je diminuai mon retard de près de 1:10 dans le last lap. Après quelques tours, je d-si-d d'alléger ma monture en me débarassant d'une de mes super peau-Gnés en guidoline...Donc je terminai la course a 1:05 du champion canadien. Les quelques faux faux plats inclinés du parcours rendait l'effort plutôt crampant. J'S-pérais pouvoir poursuivre ma c-riz de victoires, mais mon nid-v'eau de forme n'était seulement pas à la hauteur.Bref, pour une troisième année consécutive, je termine en seconde position aux canadiens. Ma préparation en vue de cette compétition n'était, selon moi, pas à blâmer compte tenu que je m'étais entraîné de façon très spécifique en fonction d'un parcours dont je connaissais déjà les k-rac-T-riz'S-tiques. En +** , je n'éprouve pas de remord quant à ma préparation, par contre, je suis un tantinet d-çu.

D'une autre part,mon team-mate Ricky Fé-D'R'eau a rocké la place en terminant 4ème! Julie Sanders 8ème et Jeremy Trudel 4ème...Sophie-Anne Blanchette 2ème tout comme Marie-Hélène Prémont!!!

Donc prochaine et dernière épreuve de la coupe Canada, Fernie; B-C, se déroulant il me semble le 4 Août...

Anecdote : Savez-vous ca fait quoi un gars qui remplis un scooter de gaz mais qui fait ca pour la première fois dans le noir? Ca fait que le gars pogne le trou le plus proches pis y remplis la tink a huile...Beau mess...

Merci à tous!

Busher

*Cependant
**somme


INDEX