"); popupwin.document.close(); } function go_menu(menu) { choice = menu.selectedIndex; if (menu.options[choice].value != "") { window.location.href = menu.options[choice].value; } } // -->

1er mars 2005:
North Shore au Festival de Plein Air de Boucherville/Duchesnay

Le Festival de plein air des Îles de Bouchervilles, organisé par le Groupe Espace offrira aux amateurs de vélo plusieurs surprises. Le festival se déroulera les 13, 14 et 15 mai 2005 au parc provincial des Iles de Boucherville pour une 4e édition puis déménagera à Québec, à la station balnéaire Duchesnay pour une première édition les 28 et 29 mai 2005.

En primeur cette année, un parcours de North Shore sera construit et vous pourrez vous y essayer. Plusieurs calibres de difficultés sont offerts pour combler des débutants jusqu’aux plus braves. Des skinny, des passerelles suspendues, des balances, log ride, step up et drop pour les plus fous, et des pont à plus basse altitude pour les nouveaux initiés. Venez au moins essayer de traverser le billot au dessus de la piscine! Le parcours de North Shore est organisé par AllezY.net avec l’expertise de Vallée Pruneau.



L’an dernier, le festival de Boucherville a attiré 9000 visiteurs, plus de 100 exposants et compte plus de 100 bénévoles qui veillent au bon déroulement. Le coût d’entrée est de 3.50$ par adulte.

Le Groupe publie également la revue gratuite Espaces, est l’organisateur des Festival de film d’aventure de Montréal et Festival de film de montagne de Banff, et maintient une présence sur Internet à l’adresse www.espaces.qc.ca. Si vous êtes une compagnie qui désire exposer à Québec, veuillez contacter le Groupe Espaces pendant qu’il reste encore de la place!




* photos du festival utilisées avec permissions (www.espaces.qc.ca)
* photos de north shore gracieuseté de Vallée Pruneau (RIP)


INDEX