"); popupwin.document.close(); } function go_menu(menu) { choice = menu.selectedIndex; if (menu.options[choice].value != "") { window.location.href = menu.options[choice].value; } } // -->

1er juin 2004:
Un énorme merci!

Si je peux compétionner et continuer à mettre sur pied des projets visant l'amélioration de la pratique du vélo de montagne au Québec, c'est grâce à certaines personnes ou compagnies que je désire remercier aujourd'hui.

Lessard Bicycles
Ils n'ont pas hésité à me supporter et je leur dois beaucoup. C'est là que je fais mes achats depuis deux ans et je n'ose même pas compter le nombre de fois que j'ai pu aller faire un tour à la boutique pour rencontrer l'équipe d'employés jeune, dynamique et passionnée. Je profite de l'expertise de Mathieu Roy (mécanicien spécialisé haut de gamme DH) et je suis toujours bien content de pouvoir profiter des améliorations et des "tune-up racing" qu'il fait à mes vélos.

Team Xcluziv
Grâce au support que m’apporte l’équipe Xcluziv, j’ai pu me procurer, au printemps, un vélo de route (Commencal Stewart) ainsi qu’un vélo de type BMX (Commencal LBS) qui me permettront d’augmenter l’efficacité et la diversité de mon entraînement. C’est également grâce à eux que je participerai à 5 courses de descente cet été et que je roulerai récréativement au Mont Sainte-Anne.

Cycles Lambert
L’appui qu’ils m’ont donné est de taille et je leur en suis très reconnaissant J’ai pu remettre à jour mes vélos (passé d’une Rock Shox BoXXer 2000 à une BoXXer Team 2004, posséder une bonne gamme de pneus Michelin et Maxxis pour diverses conditions de terrain, etc.) ainsi que mes vêtements (bas, t-shirts, souliers, etc.) et accessoires (sac-à-dos d’expédition, Hydrapack, etc.) grâce à leur généreuse contribution.

Je ne remercierai jamais assez ces gens qui ont voulu m'encourager et me donner la "tappe dans le dos" qui signifie "Ne lâches pas, continues".