"); popupwin.document.close(); } function go_menu(menu) { choice = menu.selectedIndex; if (menu.options[choice].value != "") { window.location.href = menu.options[choice].value; } } // -->

19 novembre 2003:
Méa-culpa

Lorsque j’écris les résumés des épreuves de descente, j’en profite pour souligner les bons résultats des descendeurs de la région Québec/Chaudière/Appalaches dans la section faits saillants.

Généralement, je consulte les résultats et je m’attarde aux cyclistes appartenant aux clubs de la région (Mont-Vélo, Demers, Mathieu Bicycles, Virago Racing, Cycles Lambert, etc.). Lorsqu’il s’agit des coureurs indépendants ou membre d’une équipe de l’extérieur, la tâche est beaucoup plus ardue. Lorsque je connais leur provenance, je peux souligner leur performance, sinon, je ne peux vous cacher que je dois bien en oublier quelques-uns uns.

Récemment, j’ai appris que la Championne du Monde de descente 2002 chez les maîtres 45-49 ans, soit Mylène-Kim Fortier, était de Québec et que j’avais omis de souligner ses très bons résultats.

Pour me faire pardonner, je vous suggère d’aller jeter un petit coup d’œil à son site personnel qui contient déjà quelques résumés et photos de la saison 2003: CanadianDownhill.tripod.com. En attendant que toute la saison 2003 y soit, les saisons précédentes y sont et vous promettent de belles lectures (et de bonnes photos d'ACTION comme en témoignent ces deux là!!!):

Pour les autres coureurs indépendants, si vous voyez que je passe vos résultats sous silence, n’hésitez pas à me le dire à l’adresse suivante: plb077@hotmail.com


INDEX