22 août 2003:
Le party de fin de saison de descente se déroulera les 6-7 septembre 2003

"); popupwin.document.close(); } function go_menu(menu) { choice = menu.selectedIndex; if (menu.options[choice].value != "") { window.location.href = menu.options[choice].value; } } // --> Étant donné que la course DH de St-Mathieu est à midi (Finale Coupe du Québec), il restera amplement de temps aux descendeurs pour s'amuser durant ce week-end. La gang de trippeux de Vallé-Pruneau (c'est à 30 minutes de St-Mathieu) a donc décidée de préparer un PARTY à sa façon.

Vallé-Pruneau (Grandes-Piles) c'est un centre dédié à 100% au vélo de montagne.

  • Le plus gros North Shore du QC et le plus hallucinant

  • 17 km de pistes XC

  • 12 pistes de DH

  • Ils organisent 3 épreuves de XC pour le circuit régional de la Mauricie

  • Ils organisent 2 Coupes du Québec DH
  • Le party de fin de saison de descente se déroulera les 6-7 septembre 2003.

    Voici le communiqué officiel, quelques photos (jetez-y un coup d'œil car elles sont incroyables) et le poster du party:

    DHRacer.com et EastsideFreeride.com sont fiers d'annoncer une nouvelle tradition au Québec. Le party de fin de saison de descente. L’événement qui se déroulera les 6 et 7 septembre 2003 aura lieu au Centre Plein Air Vallée Pruneau à Grandes-Piles. Le party aura lieu tout de suite après la finale de la Coupe du Québec de St-Mathieu et réunira plus de 200 riders qui pourront venir fêter et rouler durant toute la fin de semaine. Les coureurs qui font la Coupe du Québec à St-Mathieu sont invités à nous rejoindre après la course de samedi midi puisque Vallée Pruneau est situé à moins de 30 minutes de St-Mathieu. De l’animation, des projections de films de vélo de montagne, un feu de camp, des compétitions amicales et une ambiance du tonnerre attendent les cyclistes. Plus de 800$ de prix de présence seront tirés. 296 Production sera sur place afin de filmer les nouveaux talents québécois qui seront présenté dans leur film qui sortira cet automne.

    La première québécoise du film de vélo de montagne RISE sera projetée samedi soir à l’extérieur. Produit par Warwick Patterson, qui a aussi produit “The Circus”, vient ce nouveau film mettant en vedette Cedric Gracia, Anne-Caroline Chausson, Kirt Voreis, Dustin Adams, Aaron Kempf, John Kirkcaldie, Andrew Neethling, Shaums March, ainsi que plusieurs autres talents.

    Exceptionnellement, le prix d'entrée pour la fin de semaine, incluant 1 nuit de camping, 2 jours de remonte-pente illimité et 1 billet de participation pour les tirages au sort, est fixé à 30$.

    Le Centre Plein Air Vallée Pruneau est situé à moins de 2 heures de Montréal et de Québec, et 30 minutes de Trois-Rivières. Tous sont invités à découvrir les 11 pistes de descente, 15km de cross-country et la section de North Shore la plus importante de la province qui sont offert. Un camping rustique de 150 places et un casse croûte sont disponibles sur place. Les produits Labatt sont disponibles sur place.