1er Avril 2015
    Le site Web aux couleurs de la Coupe Northwave

Source: Gilles Morneau

L'arrivée du printemps amène quelques changements dans le site Web de l'Association régionale! Celui-ci adopte désormais les couleurs de la Coupe Northwave, notre nouveau commanditaire, une marque exclusive de Cycles Lambert. Notre menu est allégé pour faciliter la navigation sur toutes les plate-formes, tout en conservant les informations et les liens qui y sont associés.

Cette mini-refonte est le fruit du travail de notre nouveau webmestre, Rémi Gosselin, qui prend la relève de Denis Saint-Amand. Depuis une dizaine d'années, Denis a investi beaucoup de son temps pour garder ce site web à jour et fonctionnel, dans un format misant sur l'utilisabilité et roulant à très petit budget, pour minimiser les frais pour notre association. L'Association remercie Denis et souligne son dévouement exceptionnel et désintéressé pendant toutes ces années. En guise de remerciement, Denis s'est vu remettre quatre certificats d'accès au Spa Siberia ainsi que deux nuitées dans le nouveau chalet locatif Le Petit Loup à la Vallée Bras du Nord. Merci aux commanditaires qui permettent de remercier Denis sans frais pour l'Association.

Avec le départ de Denis, l'Association faisait face à un défi de taille: trouver un successeur à sa hauteur. Quatre personnes se sont généreusement proposées suite à notre appel, signe que vous avez à coeur la pérennité de notre organisme. Nous avons contacté le premier, Rémi Gosselin, et avons été épatés par sa disponibilité, ses compétences et son initiative. C'est donc un immense soulagement que la relève soit assurée par une si bonne personne. Tout comme ses clubs, votre association fonctionne bien parce que des passionnés y mettent tout leur coeur et c'est un plaisir de travailler avec eux.

Bonne saison 2015 à tous!

Gilles Morneau, Président