16 Octobre 2015
    Collectif 47: C'est la fête au Lac Delage le 7 nov: Cyclocross, Fatbike, BBQ, Film, Fun, Activités gratuites pour tous

Source: Gilles Morneau

Au Lac Delage, on fête la fin et le début de la saison de vélo.

où?
    Manoir du Lac Delage
    40, avenue du Lac
    Stoneham-et-Tewkesbury
    G3C 5C4

quand?
    Le 7 novembre 2015 à 11h

programme?

CYCLOCROSS FESTIF
    Venez affronter le sable, la "glace" et le terrible gazon de Novembre ! Première expérience ou non, notre joyeux parcours de cyclocross vous mettra le sourire aux lèvres. Testez vos qualités de pilote sous les encouragements des spectateurs toujours près de vous. Plusieurs catégories, ouvert à tous, débutants comme experts. Utilisez n'importe quel vélo. Prix de participation et d'originalité. Trophée, gloire et fortune aux vainqueurs !

ESSAI ET COURSE DE FATBIKE
    Chouchou des médias l'an dernier, les Fatbikes sont Collectif 47. Comparez et essayez les nombreux modèles disponibles ou initiez-vous tout simplement. On vous guidera au besoin vers des sentiers selon vos habiletés à travers notre réseau diversifié. La dernière course sur notre parcours festif sera réservée aux Fatbikes et une section en forêt complètera cette « grosse » épreuve.

COLLECTIF PARLEE
    Venez ensuite vous réchauffer à l'intérieur de notre amphithéâtre format local pour la présentation du tout nouvel épisode du Collectif Parlee https://www.facebook.com/collectifparlee

Terminez ensuite la journée avec notre 4 à 7 sympathique.

combien ça coûte?
    L'accès au site, les essais de vélo et la participation aux courses sont sans frais. Bouchées réconfortantes et petits remontants vous seront offerts toute la journée.

Le 7 novembre c'est la première édition du COLLECTIF 47. Manquez pas ça!

info: