24 Avril 2018
    Projet Jeux du Québec : Activité #3

Source: Jonathan Cantin

Dans le cadre du projet des Jeux du Québec 2018 mis en place par l'association régionale, nous sommes heureux de vous inviter à la troisième activité de la série !

Tous les athlètes, filles et garçons, d'âge minime et cadet (13 à 16 ans) sont invités à prendre part à cette activité.

La participation à l'activité est gratuite et vous repartirez même avec un petit plat pour la maison. C'est véritablement une occasion à ne pas manquer !!

L'activité se déroulera dans les cuisines de La Chaudronnée à Lévis.

Préparez vos tabliers et vos spatules, vous aurez besoin de toute votre attention pour réaliser les recettes ! Jessica Mongrain, nutritionniste invitée pour l'activité, vous proposera différentes recettes faciles à cuisiner, mais tout autant nourrissante. En plus d'exercer vos talents de chef, vous en apprendrez un peu plus sur les base de la nutrition sportive. Les athlètes pourront dire après cette activité, qu'ils ont une corde de plus à leurs arcs ! Serez-vous des nôtres pour faire la popote !?

Inscription obligatoire avant vendredi via le formulaire :

*À noter*
    Inscrivez-vous avant la date limite pour vous assurer d'une place.

Lien vers l'évènement sur la page Facebook de l'ARVMQCA