•                                                   
                                           

    VMQCA - Groupe de discussion

    GROUPE DE DISCUSSION

    Bienvenue dans le groupe de discussion de l'Association Régionale de Vélo de Montagne Québec-Chaudière-Appalaches. Qui que vous soyez, nous vous invitons à y participer et à exprimer sans gêne tout ce qui vous passe par la tête. Afin de respecter les autres interlocuteurs, nous vous demandons:

    1. de toujours signer vos messages (utilisez toujours le même nom ou surnom. Si vous voulez le protéger, créez vous un compte!);
    2. d'éviter de "polluer" le forum avec des messages insignifiants ou d'ordre trop personnel;
    3. d'éviter les attaques personnelles, les insultes, les sacres et le langage déplacé;
    4. d'apporter vos commentaires ou critiques de façon constructive, dans le respect des autres;
    5. d'utiliser la section marché aux puces pour le matériel à vendre ou recherché.

    Pire poisson d'avril- E47-VBN,MSA et SDM

    par wolverine @, jeudi 01 avril 2021, 16:53 (il y a 240 jours)

    Pire poisson d’avril?
    Débordement de la rivière à Portneuf, le secteur Shanahan de VBN, particulièrement touché sur plusieurs pistes sont menacées de détérioration dont les Nelson, la Légende et quelques autres? Toutefois, la pluie cesse subitement et tout rentre dans l’ordre immuable de la tranquillité préservée au grand plaisir des adeptes!
    Éprouvant un profond malaise quant au refus d’expansion de sentiers à l’Ouest de E-47 et n’oublions pas, le retour accéléré de la pandémie, le centre annoncerait-il sa fermeture définitive? Mais toute la communauté se soulève et prend d’assaut les pistes actuelles, bien satisfaisantes après tout!
    Suite à une avalanche de morts de riders dans la Wolverine et les poursuites des parents de ces victimes, SDM annoncerait aussi mettre la clef sous la porte? Dernière heure : un règlement hors cour est négocié avec des briqueteurs pour casser toutes les pierres de ce sentier! Certains ne sont pas contents…
    La télécabine du MSA subirait-elle une autre panne majeure de fonctionnement à l’arrêt brusque malgré le travail acharné des ouvriers pendant une longue année de casse-tête de multiples réparations? Une enquête révèle rapidement que le frein actionné par une main malfaisante appartenant à un plaisantant de mauvais goût, a été trouvée par les empreintes digitales. Reste à voir si elle sera coupée! Ou que l’humain proprio sera banni à vie!

    Des idées pour Le Massif?:-D