[ Groupe de discussion ]

Sujet: Re: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage
Écrit par Flin
Date: Le 08 Juin 2017 à 09:22:04:
(142.195.25.128)
En réponse à: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage écrit par Alexis le 07 Juin 2017 à 23:42:12:

Très touchant! Merci de partager. Ça prend du courage!

J’espère que ton intervention fera une différence.

Je partage ton avis que TOUS les coureurs doivent être soutenus par leur entraineur, quel que soit leurs résultats en course. La compétition c’est d’abord et avant tout une « compétition » avec soi-même et tout le monde mérite de s’améliorer.

C’est dommage qui tu aies laissé cet événement détruire ta passion. Rouler dans un club, même dans le volet « récréatif » peut t’apporter beaucoup de défi si c’est ce que tu recherches.

Dans notre club, comme surement tous les clubs, les groupes sont divisés par vitesse. Donc tu peux te donner l’objectif dans « monter » de groupe à ta guise. Et à même le groupe, tu trouveras toujours quelqu’un avec qui tu pourras avoir un petit challenge dans une côte si c’est ce qui te t’allume.

Comme coach, le seul conseil que je puisse te donner, c’est de ne pas baisser les bras. Si ta passion est le vélo de montagne, trouve un moyen pour en faire qui te satisfera. Rien de pire qu’un besoin mal comblé!

Keep on Rolling!





Répondre

Nom:
Courriel:

Sujet:

Commentaires:

URL de Lien:
Titre du Lien:

Sélectionnez le troisième bouton:

[ Groupe de discussion ]