[ Groupe de discussion ]

Sujet: Re: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage
Écrit par A.P.
Date: Le 08 Juin 2017 à 09:39:34:
(192.75.94.124)
En réponse à: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage écrit par Alexis le 07 Juin 2017 à 23:42:12:

Exactement la même situation qui m'a fait lâcher le basketball au secondaire (il y a 25 ans! Ouf!) C'est plate! J'aimais ça le basket, mais je m'entraînais moins que les autres (je faisais quand meême toutes les pratiques) et je me retrouvais toujours à bencher pendant les games. J'ai lâché à mi-saison après avoir envoyer promener mon coach et lui expliquer qu'il n'était qu'un simple coach d'équipe de basket du secondaire et qu'il n'avait rien compris à laisser sur le banc un jeune de Secondaire 4 TOUTE une game.

J'ai arrêté le basket et j'ai fait du vélo et du skate. Pas mal mieux!

Plein de gens ici ne seront pas d'accord, mais je te dirais qu'à mon avis, le vélo de montagne est beaucoup trop l'fun pour le gâcher à faire des courses. La compétition, c'est une niche et le sport a vraiment plus à offrir que des petites compettes régionales. Vas rouler pour le plaisir (pas de chrono) au MSA, SDM et Bras-du-Nord...tu vas peut-être tripper pas mal plus que tu as jamais trippé en compétition!





Répondre

Nom:
Courriel:

Sujet:

Commentaires:

URL de Lien:
Titre du Lien:

Sélectionnez le troisième bouton:

[ Groupe de discussion ]