[ Groupe de discussion ]

Sujet: Re: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage
Écrit par INFO CVM Sigma Assurance
Date: le 08 Juin 2017 à 15:33:17:
(142.213.195.44)
En réponse à: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage écrit par Alexis le 07 Juin 2017 à 23:42:12:

Merci Alexis d'avoir pris le temps de partager tes sentiments sur une situation qui semble malheureusement avoir eu un impact sur toi. Je ne sais pas si la situation avait été rapporté aux coachs ou aux responsables de l'équipe à l'époque. Si c'est le cas, nous nous excusons que le club ait pris la situation à la légère. Notre club, comme tout autre club n'a pas la prétention d'être parfait, mais tous les gens qui y travail bénévolement, le font de leur mieux. Ultimement, nous souhaitons que ce soit une expérience agréable pour chacun de nos membres.

Certain aspect que tu mentionnes sont connu de notre club, et un certain nombre d'actions ont été prises afin d'améliorer la situation, mais il reste encore du travail à faire, et il y en aura toujours à faire pour satisfaire tout le monde.

Alexis, nous sommes des passionnés de vélo. Nous pouvons que t'encourager à reprendre ton vélo, aller rouler et même d'essayer un autre club. C'est vraiment un sport magnifique.

Je pense que cet échange sera utile à notre club et aux autres. À toi également?...

Bonne saison!

Marc Lamonde
V-P CVM Sigma assurance





Répondre

Nom:
Courriel:

Sujet:

Commentaires:

URL de Lien:
Titre du Lien:

Sélectionnez le premier bouton:

[ Groupe de discussion ]