[ Groupe de discussion ]

Sujet: Re: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage
Écrit par Alexis
Date: Le 09 Juin 2017 à 08:51:12:
(69.70.159.62)
En réponse à: Re: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage écrit par DGILZ le 09 Juin 2017 à 00:11:14:

Pour être francs, je ne suis pas un parent qui prend parole pour mon enfant, simplement un enfant qui a grandi (bientôt adulte, 17 ans) et qui est capable de s'exprimer ! L'expérience racontée est la mienne et les propos rapportés sont ceux que j'écris, moi-même. Attention aux conclusions hâtives.

D'ailleurs, si on lit mon message avec l'intention que je lui prête, on se rend compte que ce n'est point pour faire du mal. Je commence celui-ci en disant « J'écris ce message au cas où il pourrait faire une différence » et je m'adresse particulièrement aux futurs coachs.

Bref, je comprends que vous avez pu y voir une intention malhonnête, j'en suis désolé si c'est le cas. Permettez moi de vous dire que loin d'être une intention malhonnête, mais plutôt un cris du coeur suite aux expériences que j'ai endurées. C'est d'ailleurs loin d'être une « campagne de salissage » sur le Club en question, comme vous avez pu le constater, le Club a très bien pris les commentaires, en a considéré certains et était même d'accord sur quelques points. En mon sens, cette discussion a été bénéfique pour les deux parties. Je comprends le principe de parler sans faux-fuyant à quelqu'un, dans la vie c'est important d'affronter ses problèmes en face, mais ce forum est le seul véhicule où je me suis senti à l'aise pour parler de mon expérience considérant à quel point celle-ci me touche.
Merci





Répondre

Nom:
Courriel:

Sujet:

Commentaires:

URL de Lien:
Titre du Lien:

Sélectionnez le deuxième bouton:

[ Groupe de discussion ]