[ Groupe de discussion ]

Sujet: Re: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage
Écrit par vincent t
Date: Le 10 Juin 2017 à 18:48:23:
(70.26.231.210)
En réponse à: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage écrit par Alexis le 07 Juin 2017 à 23:42:12:

Alexis, je ne veux pas te manquer de respect d'aucune façon, on ne se connait pas.

Il y a quelque chose qui m'échappe par exemple... Tu n'as pas un ardent désir de performer (t'entrainer intensément pour améliorer tes temps), tu t'inscris aux courses en sachant déjà d'avance que tu risques fort de terminer dernier car tu n'as pas mis les efforts requis pour faire un podium... mais pourquoi es-tu si surpris que les gens que les gens finissent par avoir une humeur aussi "tiède" à ton égard? Je crois que la "culture de la performance" est plutôt intense au L-B, ça a du bon, et du mauvais.

Les gens sont bons ET méchants de nature. Tu devras t'y faire, c'est la triste réalité.

Je ne sais pas tu as quel âge, mais peu importe. Si ce qui t'arrive te bouleverse à ce point, je t'envi un peu. Oui oui, je t'envie. Je t'envie de ne pas avoir eu à vivre de réel drame dans ta vie. Pas d'intimidation, pas de boolying, pas d'enfermage dans une case, etc, etc. Ce n'est pas que je suis dénudé de compassion, loin de là, mais je trouve que la solution est vraiment simple:
- Man up
- Strava
- F*** les clubs de vélo. J'ai jamais eu autant de plaisir à rouler depuis que je ne suis plus dans un club.

Sors rouler avec tes chums, ou même tout seul pour ton propre plaisir. Si tu veux t'organiser des sorties au SDM, affiche-toi sur Rouler à vélo aux sentiers du moulin, why not? C'est tout plein de bonne personne sur cette planète, il faut juste que tu changes de gagne. That's it.

Néanmoins, lâche pas :)





Répondre

Nom:
Courriel:

Sujet:

Commentaires:

URL de Lien:
Titre du Lien:

Sélectionnez le deuxième bouton:

[ Groupe de discussion ]