[ Groupe de discussion ]

Sujet: Re: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage
Écrit par Alexis
Date: Le 10 Juin 2017 à 20:25:13:
(207.253.152.157)
En réponse à: Re: Pourquoi je ne toucherai jamais plus au monde du vélo de montage écrit par vincent t le 10 Juin 2017 à 18:48:23:

Vincent T,

" Je t'envie de ne pas avoir eu à vivre de réel drame dans ta vie " ?
Est-ce que tu me niese ?
Est-ce que t'as la moindre idée de ce que j'ai pu vivre dans ma vie ?
NON. Peut-être qu'après avoir vécu beaucoup d'intimidation à l'école la déconsidération de mes coachs c'était trop pour moi ? Peut-être que ma mère est décédée à ce moment là de ma jeunesse ? Peut-être que je vivais de la violence parentale à mon domicile ?
Peut-être, tu le sais pas, parce que tu ne me connais pas.

Tu ne veux pas me manquer de respect, mais pourtant j'ai l'impression que c'est ce que tu fais. Relis mon message attentivement.

Dire que je n'ai mis aucun effort, c'est FAUX. J'ai dit que je ne mets pas autant d'efforts que les autres, que je fais mon possible les mardi et samedi soir et que je vise à me dépasser et avoir du plaisir sur le circuit régional, peut-être simplement car je n'avais pas d'autres occasions comme d'autres de m'entrainer tous les jours, que je n'avais pas (mes parents) les moyens de courir sur un autre circuit et que je le faisais avant tout pour moi, pour faire du sport.

Je n'ai peut-être pas un ardent désir de performer et des aspirations exponentielles, mais je fais de mon mieux, avec les moyens que j'ai et aussi pour que ça reste plaisant pour moi.

En quoi c'est trop demandé de ma part à ce qu'un coach vienne me demander après ma course si tout c'est bien passé et qu'est-ce que je devrais faire pour m'améliorer la prochaine fois, fixer des objectifs ou simplement avoir un minimum d'encouragement de sa part en général ? SURTOUT LORSQUE L'ON EST TRÈS JEUNE.

Quoi qu'il en soit, je prends tes suggestions en considération. Merci :)

#man up, re-read my message, have more compassion





Répondre

Nom:
Courriel:

Sujet:

Commentaires:

URL de Lien:
Titre du Lien:

Sélectionnez le premier bouton:

[ Groupe de discussion ]