[ Groupe de discussion ]

Sujet: Re: Est-ce que les Raids vous intéresse encore?
Écrit par Hitch
Date: Le 12 Juillet 2017 à 15:35:02:
(207.253.51.202)
En réponse à: Re: Est-ce que les Raids vous intéresse encore? écrit par 3riders le 12 Juillet 2017 à 15:22:26:

L'enduro est la 'saveur du mois'.

Tout le monde peut y participer, sans être totalement en shape. Tu chill dans les montées, tu jases avec les autres et tu t'amuses dans les descentes. La mode est au gros vélo, alors les raids deviennent moins intéressants pour ce monde. J,adore les raids (et j'en ferai toujours), mais je dois avouer qu'un enduro est tout aussi plaisant pour d'autres raisons

J'adore le raid JDA et je suis obligé de la manquer cette année et j'en suis trèèèès déçu.

Je pense vite, et selon ce que j'ai vu dans l'ouest,.... faudrait-il faire des raids plus courts avec des longues descentes plus trippantes, plus "roff"? question que les riders aux gros bécyk veulent y participer.

Par exemple, au BC bike race, vous avez les premiers en bike XC et plus que le 3/4 des participants ont des gros vélos. (130mm et +)

Par exemple, au MSA, je verrai bien un raid de 30km avec montée au sommet par le chemin d'Accès, descente vietnam/grisante.... on remonte au sommet par l'échappé et descente dans la tordue/érablière... et on termine par la yable ou arrête/avenue royale.

Ça ressemble un peu à des portions de l'enduro GAAP, mais ce genre de trajets pourrait aller chercher une certaine clientèle.





Répondre

Nom:
Courriel:

Sujet:

Commentaires:

URL de Lien:
Titre du Lien:

Sélectionnez le premier bouton:

[ Groupe de discussion ]