[ Groupe de discussion ]

Sujet: Re: Brevard - Caroline du Nord
Écrit par DGILZ
Date: Le 22 Mars 2018 à 23:36:43:
(96.20.63.143)
En réponse à: Re: Brevard - Caroline du Nord écrit par Eric le 22 Mars 2018 à 10:32:21:

Voici ce que david lauzon en disait en 2011:
Les sentiers de Bent creek forme un réseau qui ressemble à Burke un peu comme feeling de sentier, par contre 1 journée ou max 1 1/2 et tu as fait le tour, c'est plus proche de Ashville que Brevard. C'est une excellent intro à la Caroline du Nord
Pisgah c'est une national forest et pas un réseau de sentier spécifique au vélo de montagne (comme st-fe, bras du nord, east-hereford etc).. C'est du vm backcountry haut de gamme.
C'est donc très vaste et dépendant des sentiers que tu veux faire, tu as peut-être même besoin d'un vehicule pour te rendre d'une place à l'autre. Le riding est vraiment débile, les sentiers ont un bon flow mais un flow naturel pas un flow spécifique au vélo.
Le portage ça dépend des sentiers et de ton niveau technique, la majorité des sentiers intermédiaires n'en n'ont pas mais parfois ca vaut la peine de marcher 50 mêtre pour faire un bout trippant après. Évite Farlow's gap si tu as pas d'expérience de DH et n'aime pas marcher.
Dupont vaut vraiment la peine, c'est moins aventure/backcountry et plus comme une réseau de sentiers tel qu'on les connait.
en resumé, du fun au 2 places mais je préfère Pisgah car des sentiers naturels qui sont parfait pour le vélo, perdu dans une vaste forêt c'est précieux et rare.




Répondre

Nom:
Courriel:

Sujet:

Commentaires:

URL de Lien:
Titre du Lien:

Sélectionnez le troisième bouton:

[ Groupe de discussion ]