29 Juin 2005: CC Gagné-Vélo-Ski - Centre de ski de fond Charlesbourg

Résumé d’avant-course

La prochaine course régionale soit celle du 29 juin prochain au Club de ski de fond de Charlesbourg est attendue avec fébrilité pour certains athlètes qui auront peut-être accès à une place pour les 41e finales provinciales des Jeux du Québec qui se tiendront en août prochain à Amos dans la région de l’Abitibi.

En effet, un candidat(e) par catégorie pourra accéder à la sélection via le cumulatif soit le total de ses deux meilleures courses sur les trois premières (Lévis, Baie St-Paul et Charlesbourg du 29 juin).

Déjà des noms tels, Jérôme Tremblay (Durand) chez les pee-wee hommes, Nicolas Tremblay (CCCharlevoix) chez les minimes hommes, Jonathan Boucher (Durand) chez les cadets hommes, Laurence Harvey (TVA Mont Ste-Anne) et Andréanne Lanthier-Nadeau (Durand) chez les pee-wee femmes, Maude-Jacques Beaudoin (Durand) chez les minimes femmes et Vicky Bouchard (CCCharlevoix) chez les cadets femmes sont sur la sellette pour se voir offrir un laisser-passer pour ces jeux.

Quant à la course du 6 juillet à Val-Cartier, un deuxième athlète sera sélectionné via ses résultats comme coureur(e) de réserve.

Donc, dans l’attente d’un choix définitif, continuez votre bon travail à grands coups de pédales, et attendons avec impatience l’accès pour entraînement au parcours de Charlesbourg qui comme toujours sera sûrement bien préparé à recevoir tous les athlètes, aspirant(e) ou non aux Jeux du Québec 2005, même si nous avons une petite pensée pour ces derniers qui doivent avoir un petit stress d’avant-résultat final.

Bonne préparation et à bientôt.

Michelle Bélanger

Retour