31 mai 2008: CC Beauport - Mont Ste-Anne

Merci à Frédéric Simard qui nous envoie ce premier résumé de la saison.


Bonjour a tous qui me liront pour le résumé de la course du Mont Ste Anne qui avait lieu ce samedi! Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos pour ce résumé mais je vais me reprendre la semaine prochaine à Baie St-Paul! Et un résumé de la course qui avait lieu dans le plus bel endroit avant d'arriver dans notre belle région et j'ai bien nommé le Mont Ste Anne.

Je veux souhaiter aux jeunes tant qu'au plus vieux bonne chance et une bonne saison 2008 et que cette saison soit agréable et n'oubliez pas que nos jeunes sont la relève du futur. Un jour il pourrait être leurs idoles. Bon je vais commencer le résumé.

Une journée maussade avec de la pluie du vent et il faisait très froid. Mais nos jeunes étant déterminés notre première course était nos bibittes la deuxième course était nos jeunes Pee-Wees Minimes chez les garçons tant que chez les filles nous avons eu tout droit a un spectacle. Chez les minimes filles, c'est Frédérique Larose-Gingras de Subway Génétik remporte cette première manche du cumulatif régional, et sur le Podium on la retrouvait en compagnie de Frédérique Vézina et Marie Harvey.

Pour ce qui est des Pee-Wee filles, Lysandre Babin, Marie Corriveau, Rachel St-Amand. Chez les peewee garçons, Raphaël Auclair, Félix Belhumeur et François Turgeon . Chez les Minimes H, la course été remportée par le frère de Félix, Vincent Belhumeur avec son coéquipier Patrick Martin ainsi qu'Alexandre Le Rallec.

Pour le deuxième départ, ce sont Laurence Harvey, Alexia Rancourt et Malia Poulin qui l'ont remporté dans la catégorie Cadet Femmes. Chez les cadets garçon, ce sont Jérémy Martin, Maxime Robitaille et Thomas Néron. À noter les belles performances d'Édith Blanchet-Lévesque, Alex Lavertu, Pierre Harvey, Charles Blanchet-Lévesque et Caroline Patry. Bravo a vous tous! Prochain rendez vous le week-end prochain dans notre belle région avec un parcours pour tout les goûts et encore merci à la gang de bénévoles du Club cycliste de Beauport de nous avoir accueillis avec autant efficacité et avec courtoisie. Bravo à vous tous. Et c'était un beau parcours.

Frédéric Simard


Retour