Devinette de la semaine: le vieux bike

la semaine dernière (ou était-ce celle d’avant?) on vous demandait ce qui était arrivé à ce beau vélo Mercx.


Avant


Après

Comme réponse désopilante, on eu dans le genre de ceci:

« En effet, ce ou cette pro est venu(e) s’entraîner sur les routes du Québec. Le résultat est tout à fait normal compte tenu des conditions qu’on a ici. »

ou cela:

« Ça ressemble à un vélo qui aurait été posé sur le toît d’un char sur un rack et qui aurait testé la hauteur du plafond d’un stationnement souterrain… »

C’est fuelex qui est arrivé avec la bonne réponse:

« C’est le vélo de Mr. Niko Eeckhout champion belge…je l’ai vu prendre le champ, le fossé, dans une des classiques belge ce printemps. Il rentrait pas à peu près!!! C’était assez hallucinant de voir le vélo après la débarque. Rambo s’est relevé, son équipe lui â redonné un vélo après l’avoir rejoint. Il est reparti et fini la course si j’me souvient bien. »

En effet, celui qu’on surnomme Rambo (en Europe, car au Québec, Rambo restera toujours l’inimitable Réjean Parenteau) a été catapulté dans le ditch au Tour de Panne (ou doit-on dire les 3 jours de panne, je sais pus) Et est-ce une panne à l’huile ou une panne d’essence, je sais pas non plus.

Passons sans plus tarder à notre devinette de cette semaine: À qui appartient ce bike, et qu’est-ce qu’il a de particulier?