5 janvier 2005: Michaël Champagne a besoin d'un vélo

Jean-Philippe Provost, du temps qu'il était employé à la FQSC, m'a envoyé cet appel à l'aide, que je m'empresse de vous transmettre. Je ne connais pas le cycliste en question et je me questionne un peu, mais je fais confiance à JP.

Je t'écris pour faire appel à tes contacts dans le but d'aider une personne qui a le coeur gros comme le monde. C'est Michaël Champagne, il parcourt le monde à vélo en ramassant de l'argent pour différentes fondations pour les enfants, le cancer, les écoles et bien d'autres. Bref, dernièrement, il s'est fait voler et a dû retourner chez lui à Boisbriand (ma ville natale) le temps de retrouver un nouveau vélo et quelques commanditaires qui l'aideront à repartir. Présentement il m'a informé qu'il sera invité à l'émission de Paul Arcand, qu'il est publié dans les magasine Miuve et dans la Mire en plus d'être commandité par Québécor !

Il a grandement besoin d'un vélo, j'ai déjà fait des démarches pour lui chez Procycle. Si tu connais un autre moyen de sensibiliser le monde à sa cause et qui pourrait l'aider à repartir, informe-le.

Il possède un site Internet chouette pour sa cause.

Il n'a pas de courriel, mais possède des # de téléphones soient: 514-502-1877 et 450-435-8710, c'est chez des amis et parents... il ne possède rien !

Merci"
J.P.

INDEX