26 juillet 2012: Vous êtes propre? Dites-le avec un maillot!

Vous aurez tous lu l'article dans le Soleil qui parle de Robert Harmegnies et ses maillots "J'suis propre". En gros, Robert a conçu et fait produire des maillots et cuissards permettant aux cyclistes d'afficher fièrement leur différence avec le peloton professionnel et justifier pourquoi ils roulent aussi lentement. Les profits générés seront distribués à de jeunes cyclistes choisis par la FQSC, préférablement qui n'ont pas encore gagné aux Mardis de Lachine.

Robert doit retourner en production tellement son idée a du succès, et tant qu'à commander, il aimerait garnir au max son carnet. Contactez-le donc tout de suite pour réserver votre maillot ou cuissard, ils sont beaux et à prix abordables. Ainsi, si on a beaucoup de cyclistes de montagne qui achètent, on pourra faire pression pour que les $$ soient dirigés vers des athlètes de montagne itou. Une seule condition pour commander: Être vraiment clean!

Tous les détails sur le blogue de Robert Harmegnies.

Une rumeur pour finir: il paraîtrait que Pierre Messely portera son tout nouveau maillot "propre" sur le podium de la prochaine course régionale. À l'intention de Pascal Isabelle, de Drummondville, qui s'inquiète de voir pousser des mélanomes sur ses bourrelets même protégés du soleil par les vêtements Louis Garneau, Pierre procède présentement à des tests pour voir si ce maillot "propre" Apogée coupe mieux les rayons UV que les cuissards "Vie Sportive" de sa blonde.

INDEX