10 juin 2002:
Devinette de la semaine

Merci pour vos réponses à la devinette de la semaine dernière, elles m'ont bien fait rire.
Voici la bonne réponse, fournie par Bruno Vachon:

"Pour être précis: C'est un dispositif pour ne pas se faire prendre aux tests antidopage (pour hommes seulement...) C'est un condom que la personne X rempli avec de l'urine d'une autre personnes clean. Elle s'enfonce le condom entre les deux fesses et fait passer le tuyaux en dessous du pénis. Les poils sont là pour camouffler le tuyau. Donc quand vient le temps de donner un échantillon d'urine, la personne fait semblant de pisser. Cette personne enlève le petit bouchon et contracte les fesses pour faire sortir l'urine comme si c'était naturel. C'est ainsi qu'un athlète X a déjà été testé positif... il était enceinte de 2 mois ! Voilà ! Instructif ? "

Je décerne une mention spéciale à El Prèz, qui disait que l'objet était un camelbak pas lavé.

En passant, je n'ai pas salué nos lauréats de la semaine précédente, qui avaient deviné que l'objet était une montre Oakley. Bravo à Dave Hardy et à Josée Riverin. Une douzaine de bagels vous sera livrée par huissier dans un délai indéterminé.

Voici maintenant la nouvelle devinette, suggérée par le Dr. Michel Gauvin, cycliste raideur et anesthésiste, pour tromper l'ennui lors du récent accouchement de la petite Léa: Quel organe du corps humain, lorsqu'il est stimulé adéquatement, peut augmenter son volume dix fois?


INDEX