3 septembre 2004: Camp de cyclocross à Bromont

La saison de compétition tire à sa fin et de plus en plus on parle de cyclocross. Comme à chaque année, des cyclistes se réveillent et disent: "C'est quoi ça?". Pour en savoir plus, c'est pas compliqué, voici 3 façons:

  1. Il faut consulter la section Cyclocross de ce site, qui a été mise à jour avec l'horaire des compétitions de cet automne. En passant, je ne sais pas si la correction a été apportée, mais le Championnat québécois de cyclocross aura bel et bien lieu ici à Québec.
  2. Il faut surveiller le Groupe de discussion, car il s'improvise souvent en semaine des soirées cyclocross au PEPS, genre de cliniques amicales d'initiation et de pratique, présidées par les bonzes régionaux de ce sport, Benoît Simard, Guillaume Désy et Jurgen VanDenDriesche.
  3. Pourquoi pas aller passer une fin de semaine à Bromont les 2 et 3 octobre prochain, où vous pourrez, pour 20$, passer une journée à apprendre ce sport, puis coucher là pour 15$, puis participer à la course le dimanche pour 12$. Du gros fun pour pas cher!
Programme.

INDEX